Numérotée, signée l’édition originale et remis avec un certificat d'Authenticité attestant que  l’acquisition fait l'objet d'une Édition limitée à 30 exemplaires.

Acheter une peinture originale ou une édition de l'oeuvre limitée à 30 exemplaires  sur le support de votre choix. Avec cadre ou sans cadre ...

Œuvres éditées sur Alu dibond brossé en impression direct

Un aspect noble ; des couleurs prestigieuses 

L’Alu-Dibond métallique brossé est un matériau de haute qualité, très stable de 3 mm d’épaisseur. L’Alu-Dibond confère un caractère noble. La finition brossée surprend par une fine structure en surface et un éclat métallique comparable à certains papiers photo métalliques. 

 L’Alu-Dibond est un support moderne de haute qualité et résistant

Œuvres éditées sur Plexiglas

L'oeuvre sur plexiglas Premium est disponible en 3 mm. La transparence du matériau donne à l’image une profondeur unique et un rendu particulièrement précis. L'oeuvre sur plexiglas ou verre acrylique à l’avantage d’une surface brillante qui met en valeur la netteté des couleurs et fait preuve d’une finition très design. C’est également la raison pour laquelle de plus en plus de travaux artistiques sont réalisés sous verre.

 L'oeuvre est directement imprimée au dos d’une plaque de plexiglas et scellée ensuite par une impression blanche. L’impression sur plexiglas est aujourd’hui particulièrement populaire.

Ce produit à la mode, taillé en biseau au diamant, est proposé en épaisseur Plexiglas de 3 mm.

 L’impression sur plexiglas est très stable, elle est résistante à l’eau et au temps. Son utilisation comme sa mise en place sont  ainsi possible en plein air.

Mise au point sur la notion de « tirage original » ou de « tirage numéroté » …

Si une oeuvre est limité par un nombre de 30 tirages sur quelque support que ce soit, numérotée et signée , on parle d'une Edition limité ou d'un tirage original. 

En droit français sont définies comme œuvre d’art les photographies à tirage limité à 30 exemplaires ; Décret du 17 février 1995 

Plus le tirage est faible, plus la valeur unitaire de l'oeuvre est grande.

Oeuvre sur toile montée sur châssis au format de votre choix possible sur devis

Le tirage photographique de l’œuvre à édition limitée est réalisé par l'imprimante industrielle Hewlett Packard®. L’impression se réalise avec des couleurs UV à haute pigmentation pour de brillantes représentations au réalisme photographique. Elle est ensuite tendue sur un châssis en bois de 4 cm.   

L'effet est saisissant, à mi-chemin entre la photographie et la peinture. Système d’accroche par attaches métalliques vissées.